Contributions au PLUH ?

La consultation publique pour le PLUH est maintenant terminée depuis quelques jours. Des particuliers et associations ont fait leurs observations auprès du commissaire enquêteur. Je vais prendre un cas et je voudrais qu’on l’élargisse un peu, c’est le but de ma question en fait. Certaines contributions font part de leur inquiétude quant à la classification future de certaines parcelles.

Par exemple, dans le quartier de Champvert, la parcelle qui se trouve à l’extrémité de la rue de la chapelle, actuellement utilisée comme terrain de sports ne serait pas suffisamment protégée par sa nouvelle classification. La classification du parc de la Chapelle n’a pas l’air très claire, on se pose quelques questions aussi.

Également, le terrain qui jouxte l’arrière de l’école Hector Berlioz, avenue Barthélémy Buyer, qui a un classement dans le nouveau PLUH (URC2) moins protecteur que l’actuel classement (URP).

Le sens de ma question est le suivant puisque maintenant l’enquête publique est terminée, il y a eu des échanges, des contributions, dans quelle mesure et sous quelle forme, le conseil d’arrondissement pourrait-il apporter son soutien pour la prise en compte de certaines contributions qui nous semblent positives pour le futur PLUH de notre arrondissement ?

Partager sur :Tweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Share on FacebookEmail this to someone